TEMPO DANSE.... ATIKA!

 

 

Elle s‘initie à la Couture à 7 ans avec les femmes de sa famille, de son quartier et apprend la broderie. Parallèlement, elle découvre les activités artistiques à l‘école et plus particulièrement le Théâtre qui va prendre une grande place dans sa vie. Le Théâtre et la Couture, ses deux passions réunies, la mèneront tout naturellement « au devant de la scène » en tant que comédienne et costumière durant tout son cursus universitaire.
En 1995, elle choisit la couture et obtient son diplôme de Haute Couture à l‘institut Le Mannequin à Marrakech ainsi que son diplôme de technicienne de production en confection.
En 1996, Ateka décide d‘ouvrir son atelier de Couture avec l‘équipe qu‘elle a formée. Elle transforme tous les tissus: de la haute couture traditionnelle ou moderne à l‘ameublement et se spécialise dans la fabrication des déguisements. Elle fait très vite parlé d‘elle en tant que couturière et costumière. A ce jour, la plupart des écoles: françaises, marocaines ou encore américaine ainsi que l‘Institut français, les universités, les jeunes stylistes en formation ou encore les structures artistiques font appel à Ateka pour confectionner leurs costumes... Ce qui constitue pour elle un véritable épanouissement.

Atika enseigne la COUTURE à Tempo Danse.

 

Suivez-nous !

tempo_danse_reseau_social tempo_danse_reseau_social tempo_danse_reseau_social tempo_danse_reseau_social